EnglishDeutschRussischArabischSpanischItalienischFranzösisch
fermèz× appelez nous +49 6221 56 6243

 

En avion

Le Centre hospitalier universitaire de Heidelberg est situé à 45 minutes en voiture ou en train de l'aéroport de Francfort-sur-le-Main. L'aéroport de Stuttgart est situé à 90 minutes. Si vous souhaitez un transfert de ou vers l'aéroport, vous trouverez ici des informations supplémentaires.

En train

Vous trouverez les liaisons ferroviaires desservant Heidelberg sur le site Internet de la Deutsche Bahn. La gare centrale de Heidelberg se trouve à une dizaine de minutes en voiture du Centre hospitalier universitaire. De la gare, vous pouvez vous rendre au Centre hospitalier universitaire en bus ou en taxi :
 


Tous les services (Campus « Im Neuenheimer Feld ») sauf orthopédie :

Ligne 32 direction « Neuenheimer Feld/Kopfklinik »
Arrêts : « Chirurgische Klinik », « Medizinische Klinik », « Jugendherberge » (accès à la clinique pédiatrique, aux cliniques gynécologique et dermatologique) ou « Kopfklinik » (également pour NCT / HIT).

Clinique orthopédique (quartier de Schlierbach) :
Train express régional S-Bahn S2 direction Eberbach, Bahnhof
Arrêt : « Schlierbach-Orthopädie »
 

L'équipe du Bureau international est à votre disposition pour vous indiquer quels transports en commun prendre.
 

En voiture

Pour planifier votre itinéraire, veuillez demander au Bureau international l'adresse exacte de la clinique où vous serez admis.De nombreux parkings payants (7€ maximum/jour) sont disponibles sur le site du centre hospitalier. La première demi-heure de stationnement est gratuite. Suivez les panneaux indicateurs jusqu'à la clinique où vous souhaitez vous rendre.

» Plan du centre hospitalier (allemand/anglais)